mercredi 7 novembre 2012

Noël avant l'heure !


Encore un cadeau de Bubulle !!! Merci !!! 


J'ai failli craquer la première fois que j'ai vu cet Agenda des poules exposé au Virgin de Bayonne il y a quelques jours, mais je me suis dit que ça pourrait attendre un peu. Sauf qu'à ce moment-là, Bubulle rôdait dans le rayon, devenant témoin oculaire de mon extase ! 

Les illustrations à l'ancienne qui font tout son charme sont des reproductions d'images publiées dans d'anciens numéros de Rustica Hebdo : chacune met à l'honneur une variété de poules, ou des étapes incontournables de l'élevage. Enfin, un récapitulatif des caractéristiques des différentes espèces de gallinacés vient clôturer ce bel agenda qui donnerait presque envie d'être en janvier !  

C'est la fête ! :)

3 commentaires:

Bubulle!! a dit…

Quelle rapidité !!^^ :-)
De rien, je n'ai vraiment pas pu résister, hihi !! ;-)

Java a dit…

C'est trop beau !! RUSTICA VINTAGE tout de même !! :-D

Bubulle!! a dit…

C'est l'élément indispensable pour commencer 2013 !! ;-D