mercredi 17 novembre 2010

Comme quoi, ça existe...

...
les sucettes en chocolat !!!
Que dire sinon que c'est ENORME!!!!

10 commentaires:

Audrey a dit…

Ah carrément!!^^ ;-D
Régale-toi bien (à moins que ça ne soit déjà fait...)!

Java a dit…

Oui, c'est déjà fait! d'ailleurs, elle était BONNE! (admettons que c'est une formulation convenable, dans le cas d'une sucette!!^^)

Audrey a dit…

Ouais dans ce cas ça passe...!!^^

Java a dit…

encore que! il y a sûrement plus respectueux pour de telles friandises! ^^

Bubulle!! a dit…

Oui d'ailleurs, je suis tout à fait d'accord... on a un vocabulaire assez riche pour pouvoir se faire plaisir..!^^ Alors comme ça toi t'es du genre à parler des sucettes de cette manière??!! Ok, ok, je retiens! Moi je dis BRAVO, franchement, c'est carrément indécent!!! ;-D (t'es prévenue pour mes futurs craquages!!)Hihihihi!

Bubulle!! a dit…

Ouais j'ai décidé de changer de nom!^^ Mais c'est toujours moi! ;-)

Java a dit…

Bubulle c'est stylé!! oui d'ailleurs j'ai revu à la baisse mon estime des sucettes et je pense que c'est effectivement tout ce qu'elles méritent :-p bienvenue au pays du cannabis!! hi hi hi

Bubulle!! a dit…

Quelle cruauté!! ;-P et toc!^^

Java a dit…

mais les sucettes en chocolat ont un autre statut... un peu comme les fourmis qui ont des ailes par rapport à celles qui n'en ont point... hum

Bubulle!! a dit…

Il faudra que tu m'expliques cette théorie à propos des fourmis...!^^