vendredi 9 novembre 2012

Roux cools - Il faut sauver Aymeric !


Dès que je l'ai rencontré, j'ai compris qu'il faudrait que je fasse définitivement abstraction de la notion de performance... Pourtant, Moins Deux Pixels et moi, on s'adore déjà !   

En même temps, c'est presque miraculeux qu'un appareil photo soit arrivé sain et sauf jusqu'aux fins fonds de ma campagne, alors bon ! 

Inauguration du flash (ah, y en a un !?) de Moins Deux Pixels, alias M2P

Aymeric, mon unique playmobil roux, a été pris en otage par celle qui n'était rien de moins que sa prostituée favorite ! On était sans nouvelles de lui jusqu'à ce que Josyanna (la ravisseuse) nous envoie sa tête en guise de preuve de vie. Ouf, nous voilà donc rassurés !  

2 commentaires:

Bubulle!! a dit…

Hi hi, il a l'air cool M2P !! ;-D

Java a dit…

Oui c'est un p'tit fou !! ;-)