mardi 27 décembre 2011

Soyons sérieux (pour une fois) !



Maintenant, dès que j'aurai quelque chose d'important à vous dire, quelque chose qui nécessite que vous preniez des notes dans votre petit cahier à ressorts, je posterai cette photo :

Cadeau de Noël offert par ma soeur !!
Sur le même principe que la clochette dans les livres-cassette Disney et dans la fabuleuse histoire du chien de Pavlov, ce crayon à papier géant noir et jaune vous dira de stopper la lecture survol pour vous mettre en mode analyse.
Vous verrez, le cerveau prend vite le pli.   

Ceci dit, je ne pense pas avoir de choses profondes à écrire dans les jours qui viennent. Quoique ... Il ne faut jurer de rien. 

Comme on m'a déjà posé la question, je préfère mettre les choses au clair : NON, je n'ai pas de taille crayon adapté, et OUI, du coup ça craint un peu pour le garder pointu. Mais tout de même, je l'adore déjà !  


2 commentaires:

Bubulle!! a dit…

ENORME (au sens propre et figuré^^) !!!! :-D

Java a dit…

J'ai été assez surprise j'avoue !! :-D