samedi 1 février 2014

Moignon se fait une place au soleil


Cette journée passée à Angoulême avec Bubulle et Aude, dans le cadre du 41ème Festival International de la Bande dessinée, m'a permis de me rappeler à quel point certains artistes peuvent être talentueux, et à quel point on peut s'éclater par le dessin ! Du coup, j'ai profité du retour en train vers la capitale pour développer Moignon, mon poulet difforme. Il m'a paru bon de lui faire grâce de la bosse finalement, parce que bon, quand même, faut pas abuser : une patte et une aile en moins, c'est déjà pas mal ! 


Moignon en pleine baston, aux côtés de ses potes... C'est celui qui se bat avec sa béquille.


La maniement de la canne : une question de mental et d'équilibre...

Faut aussi que je me mette d'accord avec moi-même sur la patte et l'aile que je lui octroie... Vous remarquerez une inversion par rapport au premier billet consacré à Moignon.

Retouché avec Picasa (, heureusement)... 


  

1 commentaire:

Bubulle!! a dit…

:-)